Si vous êtes actives sur YouTube, vous avez certainement vu ce petit bijou… Tout récemment sortie chez Sephora, la palette Modern Renaissance de la marque Anastasia Beverly Hills a fait parlé d’elle et avec raison! Un assortiment de 14 couleurs, dont 10 mattes, majoritairement dans les teintes chaudes mais avec de belles nuances froides également… Je vous laisse la découvrir dans la vidéo qui suit, et vous trouverez des photos et mon évaluation à la suite du vidéo!
Pigmentation : les teintes sont toutes très pigmentées et intense, mais s’estompent très bien les unes dans les autres
Texture : les ombres mattes sont particulièrement douces, ce qui leur donne également ce côté poudreux et fragile. On doit faire attention lorsqu’on dépose notre pinceau dans les couleurs mattes parce que ça crée beaucoup de poussière. La seule ombre à paupière «problématique» est Vermeer, qui est une teinte charmante mais fragile. Les pinceaux plats ont tendance à «briser» la pastille et on se ramasse avec des particules de brillants au dessous des yeux
Tenue : Comme mentionné dans le vidéo, je ne porte mes ombres à paupières qu’avec une base pour les yeux. Je les ai essayé avec la base Urban Decay Primer Potion et la base 24h de MAC et dans les 2 cas, le maquillage est resté intact toute la journée et la soirée.